Colombie décaféiné
Café de Colombia
Colombia supremo (gros grains)
Variété : arabica
Process : lavé
Café de Colombia est un label de qualité attribué au café colombien par la Federación Nacional de Cafeteros de Colombia (Fédération nationale des producteurs de café de Colombie) et une indication géographique protégée reconnue par l'Union européenne en 2007
Café de Colombia est symbolisé par son logotype représentant Juan Valdez. Le logo représente Juan Valdez, son ânesse Conchita, et les montagnes colombiennes en arrière-plan. Il permet d'identifier les produits contenant 100 % de café colombien et approuvés pas la Federación Nacional de Cafeteros de Colombia (Fédération nationale des producteurs de café de Colombie).
En 2005, « Café de Colombia » acquiert le statut d'appellation d'origine en Colombie. Il devient la première indication géographique protégée (IGP) non européenne enregistrée dans l'Union européenne en 2007.
Colombia supremo (gros grains)
Variété : arabica
Process : lavé
Café de Colombia est un label de qualité attribué au café colombien par la Federación Nacional de Cafeteros de Colombia (Fédération nationale des producteurs de café de Colombie) et une indication géographique protégée reconnue par l'Union européenne en 2007
Café de Colombia est symbolisé par son logotype représentant Juan Valdez. Le logo représente Juan Valdez, son ânesse Conchita, et les montagnes colombiennes en arrière-plan. Il permet d'identifier les produits contenant 100 % de café colombien et approuvés pas la Federación Nacional de Cafeteros de Colombia (Fédération nationale des producteurs de café de Colombie).
En 2005, « Café de Colombia » acquiert le statut d'appellation d'origine en Colombie. Il devient la première indication géographique protégée (IGP) non européenne enregistrée dans l'Union européenne en 2007.